Récupération de Donnèe
18.4 C
Nice
29 mars 2024

Des petits guerriers à l’Euro 2016

Derniers Articles

La rencontre opposant L’Espagne à la Turquie aura permis à quatre jeunes patients du service oncologie infantile de l’hôpital l’Archet 2 d’assister pour la première fois à un match international. C’est l’association « Tous avec Hugo » qui est à l’origine de ce projet.

Tout le monde était au rendez-vous à la caserne Magnan où les pompiers attendaient les enfants pour un départ imminent dans un VTC, direction le Stade de Nice. « C’est grâce à la Direction des Sports de la Ville de Nice qui nous a permis d’inviter les enfants et aux pompiers de la caserne Magnan qui les ont accompagnés. Les autres frais ont été couverts par l’association. » explique Virginie, Maman du petit Hugo et présidente de l’association.

Et si les regards étaient pétillants au départ, ils furent extasiés en arrivant aux abords du stade colorés de rouge, de jaune et de vert dans un cortège festif et bon enfant n’hésitant pas à poser avec les enfants ravis.

Pour certains c’était la première fois qu’ils se rendaient au Stade de Nice, et quelle première fois ! Le stade leur ouvrait à présent les bras et, l’installation terminée, il était temps de passer à la pause gourmande confortablement installés en tribune.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages