Récupération de Donnèe
10.1 C
Nice
28 février 2024

Casting figurants à Nice et Monaco pour « Les Arènes »

Derniers Articles

Pour le film long métrage réalisé par Camille Perton, la production recherche des figurants dans la région. 

Avec notamment Sofian Khammes et Edgar Ramírez à l’affiche, la réalisatrice met les petits plats dans les grands. Le premier s’est relevé dans « Chouf » avant de confirmer dans « Mes frères et moi », « Sentinelle sud » ou encore « B.R.I », une série actuellement diffusée sur Canal +. Le second est pour ainsi dire une star du grand écran. À 46 ans, le Vénézuélien compte une carrière bien remplie avec des rôles dans des productions internationales, telles que « Point Break » « Cuban Network » ou plus récemment « Florida Man ». 

Le synopsis des « Arènes » suit le personnage de Brahim, jeune footballeur prometteur, qui s’apprête à signer son premier contrat professionnel à Lyon, son club, sa ville. Mais l’émergence d’un puissant agent étranger rebat les cartes. Brahim se lance alors dans une course contre la montre sur le marché des transferts, le mercato, où tous les coups sont permis…

Des figurants à Nice et à Monaco

Nice : des serveurs percolateurs, des serveurs et également des personnes pour jouer des clients d’un restaurant chic. 

Monaco : des serveurs, voituriers, et aussi un couple, entre 30 et 60 ans, pour une séquence dans un hôtel. 

L’accés au casting est bien entendu gratuit. Il faut habiter à moins d’une heure des lieux de tournage et la rémunération est au au tarif syndical de 107 euros bruts par jour. Les tournages seront à prévoir courant novembre.

Pour plus d’informations : https://castprod.com/poste/casting-figurants-a-monaco-et-nice-pour-le-film-les-arenes-de-camille-perton-avec-sofian-khammes-et-edgar-ramirez/

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages