Le Bull Padel Show revient à Juan-les-Pins avec du beau monde et une cause solidaire

Derniers Articles

Pour sa 2e édition les 20 et 21 juin, le Bull Padel Show mêle sport, spectacle et engagement, avec des stars comme Ophélie Meunier, Laure Boulleau, Paquito Navarro… et un trophée signé Richard Orlinski.

La pinède de Juan-les-Pins accueillera les 20 et 21 juin prochains la deuxième édition du Bull Padel Show. Un événement qui promet une nouvelle fois un cocktail explosif de sport, de spectacle… et de solidarité. Ce lundi 19 mai, les organisateurs ont dévoilé les grandes lignes de cette édition 2025, déjà très attendue.

Ophélie Meunier et Laure Boulleau seront les deux capitaines d’équipes. Elles auront pour mission de fédérer une équipe haute en couleurs, entre célébrités du petit écran et stars internationales du padel. L’animatrice Ophélie Meunier confie avec enthousiasme : « c’est un immense plaisir de revenir à Juan-les-Pins pour cette aventure. Le padel est un sport accessible, ludique, et le partager avec le public dans un cadre pareil, c’est magique. » À ses côtés, l’ancienne internationale de football Laure Boulleau ajoute : « au-delà de la compétition, ce qui me touche, c’est l’aspect solidaire de l’événement. On s’amuse, on se dépasse, mais surtout, on soutient des causes importantes. »

Des stars et des champions pour un show unique

Cette année, les organisateurs ont mis la barre encore plus haut. Les deux équipes compteront parmi leurs membres les humoristes Redouane Bougheraba et Jarry, mais aussi des champions français de padel tels que Julien Seurin et Bastien Blanqué. Et surtout, la scène padel internationale sera représentée avec des noms de légende : Federico Chingotto, Paquito Navarro, et d’autres stars à découvrir sur place.

L’artiste contemporain Richard Orlinski a conçu le trophée 2025 : une sculpture inédite représentant un Kong soulevant une raquette de padel, symbole de puissance et d’audace. Ce trophée récompensera l’équipe victorieuse, mais tous les participants partageront un autre objectif : soutenir deux associations. Une partie des recettes sera reversée à l’association Adrien, engagée pour les enfants malades, et à l’Institut Gustave Roussy, centre de lutte contre le cancer.

Le Bull Padel Show revient à Juan-les-Pins avec du beau monde et une cause solidaire
spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages