Récupération de Donnèe
18.8 C
Nice
7 juin 2023

Allianz Riviera Run : courir pour découvrir la face cachée du stade

Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

Cet été, le stade du Gym va se dévoiler au travers de différents parcours de running.

Le 18 juin prochain aura lieu la première édition de L’Allianz Riviera Run, une découverte sportive du plus grand stade de la capitale azuréenne. 
Au-delà, d’une fait qu’elle soit une course officielle (chronométrée et homologuée par la Fédération Française d’Athlétisme), l’ARR permettra de découvrir les coulisses du stade, ses espaces insoupçonnés, mais aussi le Musée National du Sport

3 parcours aux distances différentes s’offrent aux runneurs intéressés, simples curieux ou familles :

– le 7 kilomètre : c’est “Le classique” de l’Allianz Riviera Run à faire seul ou en équipe de 4, qui offre une visite complète et immersive des alentours et des coulisses de l’Allianz Riviera
– le 4 kilomètre : destiné à ceux qui veulent se concentrer sur l’essentiel, soit le cœur de l’Allianz Riviera et le Musée National du Sport.
– le 2 kilomètre : « Le Family Run » pour initier les plus petits ou les moins aguerris à la course à pied tout en découvrant l’enceinte du stade ainsi que le Musée National du Sport.

Des courses ludiques et sportives qui permettront de faire découvrir en profondeur à tous les Niçois et azuréens les coulisses du stade qui fêtera ses 10 ans cette année.

Pour participer à la première édition de L’Allianz Riviera Run, réservez vos dossards sur le site de l’événement. 1€ par dossard sera reversé au fond de dotation OGC Nice.

- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages