Récupération de Donnèe
12.9 C
Nice
28 février 2024

Alerte emplois ! Le musée océanographique de Monaco recrute

Eloïse Esmingeaud
Eloïse Esmingeaud
Journaliste pour Nice Premium depuis mars 2023

Derniers Articles

L’institut monégasque organise une journée de recrutement le mercredi 5 avril de 10h à 16h. L’inscription au préalable est obligatoire.

Demandeurs d’emplois, à vos CV ! À l’approche de la saison estivale c’est l’heure de l’annuel job-dating pour le musée emblématique de la principauté. 39 postes sont à pourvoir dès le mois d’avril dans différents secteurs d’activité : accueil, animations, boutique, caisse, commercial et exposition. À la clé, des contrats à durée déterminée, de saisonniers, et de vacataires sont à décrocher.

Des entretiens individuels dans la salle de conférence du musée sont proposés entre les responsables des services et les candidats inscrits au préalable. De quoi s’immerger dans l’univers du musée et avoir un goût de son futur potentiel cadre de travail. Il est nécessaire de choisir son créneau horaire et de soumettre son curriculum vitae sur la page du site prévue à cet effet.

Replacer l’humain au coeur du processus d’embauche

Une telle rencontre est motivée par l’envie du musée océanographique de « replacer l’humain au cœur » du dispositif de recrutement en permettant aux « candidats de rencontrer les équipes, découvrir les différents métiers proposés et d’en comprendre immédiatement les missions et les enjeux. »

Les offres d’emploi sont déjà consultables en ligne ici. À noter qu’il est impératif d‘être majeur à la date du début du contrat.

 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages