Récupération de Donnèe
23.9 C
Nice
24 juillet 2024

411 places à Marseille pour les supporters de l’OGC Nice en 1/2 finale de la Coupe de la Ligue.

Derniers Articles

L’OGC Nice informe ses supporters de la mise à disposition de 411 places dans le secteur visiteurs pour la demi-finale de Coupe de la Ligue du 1er février, quota fixé par la réglementation de la LFP, et respecté par l’Olympique de Marseille sur l’ensemble de ses rencontres.


omnice-2.jpg Bien entendu, suivre le règlement à lettre n’est pas un défaut mais la qualité de la décision de l’Olympique de Marseille de n’accorder qu’un peu plus de 400 places aux supporters niçois pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue n’est franchement pas des meilleures et le gronde n’a pas tardé à se faire entendre sur les forums du club niçois.

Discutable, c’est le moins que l’on puisse dire de ce choix qui est loin d’être des plus judicieux de la part de l’entourage d’un club olympien qui n’aurait pas pu mieux s’y prendre pour faire un peu plus monter la pression.

Personne dans les dirigeants marseillais ne s’est posé la question de la dangerosité d’une telle décision et de l’impact que cela pourrait avoir sur les groupes de supporters.

Décidément dans le football, les soit-disant « écervelés » ne se trouvent pas que sur les pelouses…

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages