
Le 2 Décembre à 20h, Philippe JOURDAN-GASSIN, Membre de la Chambre des Indépendants du Patrimoine présente un récital de musique classique exceptionnel autour de deux grands artistes internationaux, Cécile Bonhomme et Manfred Stilz.

Cécile Bonhomme étudie au Conservatoire National de Région de Nice. Lauréate du concours international de harpe et de musique de chambre d’Arles. Elle participe à de nombreux festivals en France et à l’étranger. En 2010, elle crée l’association Harpe Diem pour transmettre sa passion aux valides et personnes en situation de handicap.
Manfred Stilz étudie à Saarbrück où il reçoit le Prix international de flûte à bec de RFA. Parallèlement, il travaille le violoncelle, bénéficiant des conseils de Mstislav Rostropovitch, Yehudi Menuhin, György Sebök. Il fonde le trio Ravel avec lequel il remporte le Grand Prix du concours international de Belgrade (1972) et se produit dans le monde entier, notamment à New York au Carnegie Hall.
Programme : « O temps, suspends ton vol… », comprendra des œuvres de FAURE, BACH, MASSENET, RAVEL et GLUCK, sera présenté par Aude MICHOT, Directrice du bureau de concert Musique Passion, et interprété par Cécile BONHOMME à la harpe et Manfred STILZ au violoncelle.
