Récupération de Donnèe
12.6 C
Nice
28 mars 2024

À Caen, le réveil du Gym ?

Derniers Articles

Samedi dernier, l’OGC Nice a concédé un match nul heureux, face à une équipe de Dijon vaillante (1-1). Cependant, ce résultat ne suffit pas. Preuve en est : le président Jean-Pierre Rivère a peu goûté au spectacle proposé par les joueurs. Ce week-end à Caen, les Aiglons devront changer d’état d’esprit pour espérer prendre leur envol.


L'OGC Nice ira à Caen pour gagner.
L’OGC Nice ira à Caen pour gagner.

Si l’OGC Nice veut prendre ses distances avec la zone de relégation, il n’a pas le choix : il lui faut s’imposer à Caen, samedi.

Le président Rivère rompt le silence

Mais pour ce faire, les hommes d’Éric Roy devront changer d’état d’esprit. Mais depuis le début de saison, c’est bien là le problème niçois.

Lundi, le président Jean-Pierre Rivère a montré les dents, dans les colonnes de Nice-Matin : « Samedi, j’ai ressenti de la colère. Le point positif a été la réaction des joueurs pour aller chercher l’égalisation. Mais on ne peut pas s’en contenter. Il est urgent de réagir.

Caen fait peur

Ceci dit, il n’est pas simple de jouer face à Caen, cette saison. Les Lyonnais sont bien placés pour en parler, puisqu’ils ont perdu face aux Normands (1-0), en livrant un non-match, lors de la 7e journée.

Si les hommes de Franck Dumas pointent à la huitième place du classement de la Ligue 1, ce n’est pas un hasard. Malherbe fait peur.

Les hommes d’Éric Roy devront montrer du caractère sur la pelouse du stade Michel-d’Ornano, samedi (19 heures). Sinon, ça pourrait gronder en interne.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages