Récupération de Donnèe
14.8 C
Nice
24 avril 2024

Les jeudis concerts sur la terrasse de Cap 3000

Derniers Articles

Jusqu’au 25 août 2011, Cap3000 propose à ses visiteurs une
manifestation inédite : les concerts des Terrasses. Rendez-vous tous les jeudis de 18h à 20h pour des concerts gratuits et ouverts à tous !


cap3000_concert.jpg Difficile de profiter de tous ces événements, alors chaque semaine, c’est un festival qui vient à son public à Cap3000. Et libre à chacun de prolonger le plaisir en se rendant sur site pour découvrir le reste de la programmation du festival qui l’inspire !

Choisi comme relais de l’activité festivalière 2011, Cap3000 confirme
ainsi sa volonté de se positionner comme un acteur et soutien de
la vie culturelle locale.

En vue de renouveler l’offre à son public, Cap3000 souhaite par ce type d’action encourager l’activité artistique de la région.

LES CONCERTS A VENIR

Jeudi 4 Août

LES HARMONAUTES

Laurence Monti, violon
Olivier Lechardeur, piano

Jeudi 11 Août

KOMÄ

Komä est un projet qui date de 2001, créé par Aymeric Ardimanni seul alors qu’il était le guitariste du groupe. C’était un projet assez electro, pop et rock à la fois tout en ayant des touches psychédéliques, ambient et expérimentales.

L’EP «Somewhere» sort en 2008 sur le label Monte Carlo Records. Suite au certain succès qu’a rencontré cet EP sur les plateformes de téléchargement légal, le groupe, en accord avec son producteur Marc Toesca, décide en 2009 d’enregistrer un véritable premier album physique. Le groupe jouera d’abord un concert de chauffe au Gibus de Paris fin octobre avec un quatrième membre à la guitare, aux claviers et au chant se nommant Did Kwo et permettant au groupe d’élargir le son de ses nouveaux morceaux.

Le style de Komä est maintenant assez proche d’un pop-rock indé aux accents folks et electros. Aymeric et Did sont à présent les deux chanteurs principaux du projet. Le premier album s’intitule The Universal Self et décrit de façon plus ou moins directe la difficulté que peut avoir chacun de nous pour se sentir à sa place dans nos sociétés modernes.

Jeudi 18 Août 2011

DJ DORIAN CRAFT

«Passionné de musiques électroniques dés le plus jeune âge, Dorian Craft est un véritable féru de Tec House, proposant des sets oscillant entre
douceur et puissance. Dans un souci de complémentarité, il s’est lancé il y a deux ans dans la production et vient de signer « NuocMan », son
premier single chez Trebol Records. En tant que membre actif de la scène musicale locale, il prendra en juillet prochain la direction artistique et la
résidence d’un nouveau club tendance à Nice :Le ROXX…
Enfin, il fait partie des ces artistes repérés par les Plages Electroniques, lui assurant un bel avenir musical !»

Jeudi 25 AOÛT

DRUNKSOULS

Fondé en 2002, les DRUNKSOULS composé d’autodidactes et de médaillés du conservatoire, d’origines et de cultures différentes, proposent une musique qui leur ressemble: un patchwork d’influences qui s’alternent et se mélangent.
Leurs chansons tantôt festives, tantôt sombres et parfois les deux à la fois , véhiculent un message de tolérance et d’ouverture sur le monde, où gravité et humour cohabitent avec intelligence.
Dès le début de leur aventure, les DRUNKSOULS s’appuient sur les nouvelles technologies pour diffuser leur musique…
L’accueil des internautes est très enthousiaste : l’album démo des DRUNKSOULS est téléchargé plus de 40 000 fois, un véritable buzz naturel créé juste par le bouche à oreille d’une communauté internationale qui s ‘organise autour du groupe, permettant au Myspace des DRUNKSOULS de comptabiliser prés d’ un demi-million de visiteurs.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages