Le deuxième « Coup de Can » diffusé aujourd’hui sur Facebook

0
652

Le Collectif des Artistes de Nice continue de réaliser ses « Coup de Can ». Deuxième acte aujourd’hui pour la Journée Internationale des Droits des Femmes.


Il y a quelques jours, le Collectif des Artistes de Nice (CAN) avait lancé son premier « Coup de Can » au niveau de la Place Masséna. Le groupe a décidé de passer la seconde aujourd’hui, à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes. Pour fêter ce jour spécial, les artistes féminines du collectif niçois ont ainsi décidé d’organiser un nouveau « Coup de CAN », afin de rendre hommage à des femmes comme Edith Piaf, Maria Callas, Colette, Joséphine Baker, Björk ou encore Niki de Saint Phalle. Le groupe proposera des tableaux artistiques courts sur ces femmes de légende, avant de conclure avec une œuvre commune autour de Niki de Saint Phalle.

Ce spectacle sera diffusé en direct à partir de 12h30 sur la page Facebook du Collectif des Artistes de Nice. Plusieurs élus de la ville de Nice seront présents pour l’occasion, à l’image de Maty Diouf, déléguée à la Lutte contre les discriminations, au Droit des femmes, aux Actions humanitaires et aux Solidarités internationales, Barbara Prot, subdéléguée à la Prévention et l’Éducation à la santé, et Patrick Mottard, subdélégué au Spectacle vivant et au Développement des nouveaux publics culturels. N’hésitez donc pas à admirer les artistes niçois à 12h30 sur la page Facebook du Can. Le spectacle sera au rendez-vous !