Récupération de Donnèe
9.4 C
Nice
19 avril 2024

Hockey (Ligue Magnus) : Nice se fait corriger à Rouen

Derniers Articles

En quête de renouveau après leurs quatre dernières déroutes consécutives. Les Aigles de Nice se sont déplacés chez le leader de Ligue Magnus, Rouen, pour le compte de la 16e journée. La victoire était impérative pour ne pas se laisser distancer dans la course au podium. Suite à une rencontre très disputée malgré le score, les azuréens rentrent de déplacement sur une défaite 5 à 0.


fanseat_bannie_re_1920x250_-4.png

Avant la rencontre, les azuréens étaient à cinq points du troisième (Grenoble) mais avec deux rencontres disputées de plus. Durant de nombreuses semaines des écarts importants se sont fait selon les matchs joués. Toutefois, tous ces problèmes sont rentrés dans l’ordre avec une réforme du championnat survenue en début d’année.

Le premier tiers-temps est grandement dominé par les rouennais qui repoussent les Aigles dans leur retranchement. Les niçois sont acculés et ne peuvent que profiter de quelques contre-attaques pour espérer ouvrir le score. Malheureusement pour ces derniers, les locaux trouvent le fond des filets à la 8e minute par l’intermédiaire de Juha Koivisto, bien servi par Anthony Guttig.

Les hommes de Stanislav Sutor ont un sursaut d’orgueil et se projettent instantanément vers l’avant. Cependant, le verrou adverse ne cédera jamais. Pire encore, nous avons assisté à une déroute des rouges et noirs. Sur les cinq buts concédés, trois l’ont été avec une infériorité numérique. Au-delà du résultat peu flatteur, les Aigles ont tenté le tout pour le tout mais ont offert des opportunités en or.

Les Dragons de Rouen occupent toujours la tête du classement avec un bilan impressionnant de treize victoires sur quatorze possibles.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages