Récupération de Donnèe
7.6 C
Nice
23 avril 2024

Le groupe niçois Gusto Family célèbre la Saint-Valentin

A l’approche de la Saint-Valentin, les restaurants de la Gusto Family de Nice se digitalisent et dévoilent une collection spéciale pour la fête des amoureux à commander sur la e-boutique du groupe. L’occasion de célébrer son amour en dégustant un moment de pur plaisir.


La Saint Valentin approche à grands pas. Pour l’occasion, le groupe Gusto Family (qui réunit les restaurants Boccaccio, Galet, Favola et Voglia), propose sur sa toute nouvelle e-boutique un menu spécial à déguster à la maison, comme au restaurant.

La e-boutique du groupe Gusto Family

Loin des nouvelles habitudes de « plats à livrer« , il s’agit là d’une boutique en ligne lancée en décembre 2020 permettant de commander des desserts maison du Boccaccio, du galet, de la Voglia et la Favola spécialement imaginés pour l’occasion. La Gusto Family y propose également des fruits de mer, de l’épicerie fine et des produits « lifestyle » à l’image du groupe. Après tout, qui n’a jamais rêvé d’apporter l’une de ces délicieuses douceurs lorsqu’on est invité chez des amis ?

Cette idée vient de Philippe Cannatella, directeur et chef pâtissier du groupe, et a été accélérée par la pandémie. « L’idée est de développer l’esprit #GustoFamily en nous adaptant aux nouveaux codes et habitudes de consommation. Nous avons donc imaginé une plateforme numérique où les produits évoluent au fil des saisons. Les conditions sanitaires de l’année 2020 nous ont permis de mettre notre temps à profit pour travailler notre concept et nous permet d’être malgré tout, aux côtés des niçois pour chaque moment important ».

Une collection spéciale « Saint-Valentin »

La semaine du 14 février, la e-boutique de la Gusto Family verra s’ajouter à ses produits en vente, des collections éphémères, à l’image de celle de la Saint-Valentin. Le temps d’un week-end d’amour, les équipes du restaurant « Le Boccaccio » lanceront une collection capsule et invitent les amoureux à célébrer la Saint-Valentin comme au restaurant. Un menu spécial a été élaboré pour partager un dîner aussi gastronomique que romantique à la maison.

– Entrées :
gusto_patisserie_saint_valentin_entree_saumon_1.jpg.jpgGravelax de saumon émulsion yuzu.
gusto_patisserie_saint_valentin_entree_poulpe_3.jpg.jpgTentacule de poulpe à l’écrasé de pommes de terre Vitelotte.

– Plats :
bp1i5433-2048x2048.jpg.jpgLoup de Méditerranée cœur saumoné, caviar d’aubergines et petits artichauts entiers OU Suprême de pintade farci à la truffe noire, sauce morilles et purée à la truffe.

– Desserts :
gusto_patisserie_a_partager_saint_valentin_chocolat_4.jpg.jpgCœur dentelle (chocolat, noix de pécan caramélisées et tonka)
gusto_saint_valentin_menu_dessert_1b.jpg.jpgCœur à prendre (pâte à choux, caramel, mandarine, fleur d’oranger).

La formule (entrée + plat + dessert pour deux personnes) à 96 euros. Les desserts à partager sont à 18 euros (pour deux).

Il y a donc tout ce qu’il faut pour passer une Saint-Valentin gourmande.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe