Récupération de Donnèe
11.3 C
Nice
18 avril 2024

Benjamin Michaud élu délégué départemental UPR

L’Union Populaire Républicaine fondé en mars 2007 est un parti politique présidé par l’ancien candidat à l’élection présidentielle François Asselineau.


Benjamin Michaud (32 ans), technicien de climatisation dans le civil, a été élu par le nouveau bureau national de l’UPR en tant que délégué départemental pour les Alpes-Maritimes. Le parti qui revendiquait en 2018 plus de 30 000 adhérents cherche donc un nouveau souffle dans le département.

Pour rappel, Valéry Sohm qui représentait l’UPR aux municipales avait récolté 0,92% des voix au premier tour à Nice ce qui représentait approximativement 550 votes.

Pour le nouveau délégué, l’objectif dans les prochains mois sera, la mise en place d’un groupe militant dynamique et structuré. Notre objectif commun est clair et précis, FREXIT en 2022. Notre force de frappe ne sera efficace qu’en mettant en place dès maintenant une organisation sérieuse et ambitieuse.

Ce dernier a également annoncé qu’un adjoint de délégation sera nommé dans chaque circonscription du département. Un conseil de délégation sera également créé afin de mieux structurer les actions militantes au plan local et avoir une meilleure interaction avec leurs différents interlocuteurs.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe