Un Niçois Vice Président de la Jeune Chambre Economique Française.

🇬🇧 Also available in English

Chef d’entreprise « bouillonnant », gérant d’une imprimerie familiale à Nice, il est aussi directeur des Petites Affiches des Alpes Maritimes, et directeur associé de l’Agence de Communication Non Commun, celle-ci ne vous dira peut être rien, mais elle à crée en 2007, le 1er Spa Sisley au monde, et suivie intégralement la maitrise d’ouvrage déléguée de ce Spa, au sein du mythique Hôtel Byblos, à St Tropez.

Homme de conviction, agissant pour sa cité, il œuvre notamment à Fier Entreprendre, à la Jeune Chambre Economique Nice Côte d’Azur, et croit fermement à l’esprit d’entreprendre, au développe chaque citoyens actifs, et au rôle important que nous avons dans l’acte d’éco-citoyenneté.

Il devient Vice Président de la Jeune Chambre Economique Française, et œuvre au sein de cette association d’utilité publique, pour un programme particulièrement ambitieux.

NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.

Soutenir NicePremium