Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
29 mars 2024

OGC Nice : Les Aiglons débarquent en Normandie

Derniers Articles

Pour la 23ème journée de Ligue 1, le Gym actuellement troisième du championnat se déplace au stade Michel-d’Ornano de Caen. Pour les hommes de Claude Puel il s’agira d’enchaîner une troisième victoire de suite et de conforter leur place sur le podium.


Après deux matchs à la maison couronnés par autant de succès, la bande à Ben Arfa se déplace à Caen avec l’idée de conserver sa troisième place au classement de la Ligue 1.

Et pour ce faire Claude Puel pourra compter sur un groupe quasiment au complet. Ne manque encore à l’appel que Alassane Pléa blessé depuis le mois d’octobre. Et il devra également se passer des services de Mickaël Le Bihan, opéré de sa fracture du tibia dans la semaine et qui sera indisponible pour le reste de la saison.

Mais le coach niçois pourra bel et bien compter sur son international français Hatem Ben Arfa qui reste sur trois buts lors de ses deux dernières sorties. Il en est à 11 buts depuis le début de la saison.

Pour le servir le milieu de terrain niçois devra être solide. Impressionnant de maîtrise, de sérénité et de contrôle comme lors du dernier match contre Lorient. Vincent Koziello, Jean Michaël Séri et Nampalys Mendy seront également très attendus dans l’entre jeu niçois.

Certes, le Gym reste sur deux victoires, mais à chaque fois il a été mené au score pour pouvoir ensuite s’imposer. « J’aimerais que l’on soit moins dans la réaction. Mais bon, si on réagit bien, ça me va aussi » déclarait Claude Puel à la sortie du match contre Lorient.

Attention donc à l’entame de match !

par Désiré Teivao

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages