

Dans cette collaboration Art-Entreprise, ces expositions dans les salles de jeux de la siesta permettent aux artistes d’être vus par un grand nombre de personnes et de trouver pour leur compte des clients potentiels.
Les artistes exposants :
Arnold Livingstone : Diplômé de l’école supérieure des beaux-arts de Marseille, Arnold Livingstone s’exprime dans des œuvres totalement libres, introduction à une autre vision des choses, laissant place à l’imaginaire.
Wilma Gledhill : Je suis à l’école de mes sentiments.
Mes nombreux voyages me rapprochent inévitablement des civilisations anciennes qui marquent le rythme de mon parcours artistique.
Peinture et sculpture se mélangent dans des tons de terre, cuivrés ou multicolores. L’expression même de mes mises en scène rappelant la terre-mère nourricière.
Peindre mes bas-reliefs,
Sculpter mes peintures, afin que volumes et couleurs se rassemblent, que les contrastes se renforcent, que le mélange des matières rapproche le passé de l’avenir.
Joséphine Montiel : Artiste autodidacte, Joséphine Montiel travaille son art bohème depuis une dizaine d’années.
C’est dans ses origines, l’Espagne et le flamenco, qu’elle puise sa création haute en couleurs de la terre et du feu.
C’est continuellement un voyage entre la figuration et l’abstraction au rythme des émotions et des sensations.
Laure Martin : Laure Martin travaille sur des grands formats et réalise le plus souvent des portraits grandeur nature. Les fonds sont abstraits, réalisés à base de caséine. A la recherche d’une technique la plus réaliste possible, sans pour autant vouloir faire de l’hyper réalisme. Elle s’intéresse particulièrement à la lumière et essaie de définir la réalité des sujets à travers celle ci.
Puise son inspiration auprès de ses contemporains ; ceux qui vivent dans sa vallée. Elle tente de révéler la beauté en chacun d’eux
Isabelle FAUCHER : Sculptrice nous a rejoint de Montpellier pour ce vernissage. Isabelle FAUCHER nous vient de la plus grande fonderie de Londres et a exposé 3 œuvres.