A l’occasion de la 19ème édition du Très Court International Film Festival, la municipalité organise une soirée de projection des courts-métrages en compétition au théâtre Georges Brassens ce 9 juin à 20 h 30.
Une trentaine de films, d’une durée maximum de 4 minutes, y seront présentés.
L’occasion pour les réalisateurs de raconter une histoire, de défendre un propos en allant à l’essentiel, de façon à produire un impact immédiat sur le spectateur. Divers sujets seront abordés tout au long de cette programmation riche et variée, entre réflexion sur le Cinéma lui-même ou exploration du monde actuel, provoquant le rire et la tendresse comme la stupeur et l’effroi.
A l’issue de la projection, les spectateurs auront le droit de voter pour leur court-métrage favori.
Ce prix du public, décerné à travers le monde, viendra compléter les autres récompenses attribuées par le jury, présidé cette année par le cinéaste français, Nicolas Boukhrief.
NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.
