Récupération de Donnèe
9.2 C
Nice
25 avril 2024

Cécile Dumas réélue Secrétaire Départementale du PCF 06 : Le combat continue…

Derniers Articles

Cécile Dumas a été réélue secrétaire du Parti Communiste des Alpes-maritimes au terme du 42è congrès départemental. « Un congrès riche en débat, en décisions qui marque l’ambition d’un parti communiste renforcé, ouvert, déterminé qui continue à renouveler sa direction départementale mais aussi les directions de nos structures de proximité. » nous dit Cécile Dumas.


cecile_dumas-2.jpg Pour continuer : « Je rassure tout le monde, le parti communiste est encore bien vivant, plus vivant que jamais avec des adhérents divers, de toutes les générations qui ont en commun l’énorme envie de changer la société et, croyez-moi, militer au parti communiste n’est certes pas toujours simple et très prenant mais toujours fraternel et riche d’expérience, de rencontre et de convivialité. 109 nouveaux camarades nous ont rejoints l’an passé et déjà 11 en 2013. » a-t-elle voulu souligner pour confirmer la dynamique positive de son action.

Et de conclure : « Dans les Alpes-Maritimes, vous pouvez compter sur les communistes pour animer la vie politique, pour ne pas laisser les Estrosi, Ciotti, Nègre, Léonetti, Leleux et autres Tabarot… faire n’importe quoi. ».

Déclaration de Cécile Dumas
Secrétaire départementale du PCF 06

« L’année dernière, la fédération des Alpes-Maritimes du Parti Communiste avait présenté ses vœux à Antibes sous la neige. Nous avions fait un vœu : virer Sarkozy de l’Elysée !

Cette année, je vais aussi me livrer au petit jeu de faire un vœu puisque celui de l’année dernière s’est réalisé.

Je souhaite que nous réussissions avec le Front de Gauche à faire naître une grande dynamique populaire dans notre campagne « l’alternative à l’austérité, c’est possible ! », je fais le vœu que tout le peuple de gauche, écologiste, progressiste qui souhaite le changement se mette en mouvement et faire grandir l’idée que l’on peut changer la société pour une société de partage qui permette l’acquisition de nouveaux droits, qui permette une vie digne sur une planète que l’on n’use pas mais que l’on doit préserver.

Et les communistes, avec le Front de Gauche, avec les citoyens de notre département sont prêts à travailler à tout cela, prêts à construire des projets pour nos villes, nos communes qui portent la volonté de mettre « l’humain d’abord ».

Nous avons décidé dans notre département de décliné cette campagne sur 3 thèmes : le logement, la santé, l’emploi.

Toutes ces luttes, tous ces chantiers que nous ouvrons pour 2013 ont un point commun : le refus de la politique d’austérité dans nos villes, dans nos départements, dans nos régions, dans notre pays et en Europe.

Osons toutes les initiatives pour convaincre que l’alternative à l’austérité est possible et que personne ne doit renoncer à de nouveaux progrès et de nouveaux droits ».

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages