
L’EDHEC (École des Hautes Études Commerciales), l’ONN (Olympique Nice Natation) et l’UPE (Union pour les Entreprises) des Alpes-Maritimes ont signé samedi la convention pour les sportifs de haut niveau.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. L’EDHEC représente 6000 étudiants et pas moins de 10.000 cadres en formation continue. Le groupe propose de nombreuses voies avec 17 programmes dont les plus connus : les Masters en management, en sciences ou encore l’ESPEME (École supérieure de management des entreprises), programme post-bac. Le Groupe a aujourd’hui un budget de 75 millions d’euros dont un tiers provenant des entreprises et 20% investis dans la recherche
5 Campus (Lille, Nice, Paris, Londres et Singapour) où exercent pas moins de 134 professeurs permanents et 810 enseignants vacataires. A la fin de votre cursus, vous pourrez être accrédités de l’EQUIS (European Quality Improvement System), de l’AACSB (Association to advance collegiate schools of business) et de l’AMBA (Association of Masters of Business Administration).
A en voir la culture politique, philosophique et littéraire de Yannick Agnel, difficile d’imaginer que le nageur de 20 ans ne puisse profiter d’une telle opportunité.
