Récupération de Donnèe
20.9 C
Nice
16 avril 2024

OGC Nice : Jouer un joli tour à Lyon en Coupe de la Ligue

Derniers Articles

Qui de l’OGC Nice ou de Lyon ira rejoindre Saint-Etienne, Troyes, Rennes et Lille déjà qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue en battant respectivement Sochaux (0-3), Monaco (1-2), Arles-Avignon (1-0) et Toulouse (1-0 ap). Réponse ce soir au Stade du Ray !

ogcnice_np-9.jpg Seule la victoire sera belle donc ce soir et les aiglons savent ce qui leur reste à faire pour espérer continuer l’aventure dans une coupe qui aboutit sur une place européenne à laquelle les Niçois ne peuvent pas pour le moment rêver en championnat. Nemanja Pejcinovic, touché à la main contre Montpellier, et Lloyd Palun, suspendu, sont absents du groupe niçois concocté par Claude Puel. Ce sont donc Kevin Gomis et Albert Rafetraniaina qui prennent leurs places sur la feuille de match. Un groupe solide duquel le coach azuréen devra en tirer le onze idéal pour contrer l’armada lyonnaise venue à Nice avec la ferme intention de continuer à jouer sur tous les tableaux.

Côté Niçois, la défaite à Montpellier (3-1) n’aura pas été des plus simples à digérer surtout dans l’esprit du jeu mais quoi de mieux qu’une belle performance en Coupe avant de recevoir la lanterne rouge Nancy, samedi prochain au Ray, pour une rencontre qui vaudra déjà son pesant de points pour chacune des deux formations, Nice n’étant qu’à deux petites longueur de la zone de relégation.

Une soirée qui se veut festive en dehors du terrain mais que chacun espère festive à la fin de la rencontre. Ainsi, c’est René Bocchi qui donnera ce soir le coup d’envoi (Né à Nice et professionnel dans le club de sa ville entre 1975 et 1981) pour laisser sa place à la mi-temps à une Zumba réalisée par les voisins du CAL Gorbella, de même les enfants seront eux-aussi gâtés avec une distribution de bonbons d’halloween alors que les parents pourront chanter Nissa la Bella sur les flyers édités par le club pour l’occasion,

Bref, une belle fête qui s’annonce avec en toile de fond, les duels de ceux que l’on espère être les futurs adversaires du Gym Montpellier-Bordeaux, Bastia-Auxerre et enfin PSG-Marseille.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages