La Semaine de la solidarité : C’est l’affaire tous à Nice.

🇬🇧 Also available in English

La ville de Nice et son Centre Communal d’Action Sociale organisent une grande fête de la solidarité avec leurs partenaires institutionnels et associatifs qui, comme eux, s’engagent au quotidien dans la lutte contre l’exclusion.


Cette manifestation conviviale a pour but de mettre en lumière le travail de tous face à la précarité.

Propice aux rencontres et au partage, cette semaine de la solidarité propose un grand nombre d’animations et offre la possibilité pour chaque association de présenter ses actions.

Visites guidées, spectacles, expositions, collectes, sports et bals sont au programme avec 4 temps forts :

Le vernissage de l’EXPO 7 « Intenses couleurs… » le lundi 15 octobre à 18H30 à la Galerie des Dominicains à Nice,

Les récits de vie « Mots de rue… » le mardi 16 octobre à 14H30 à la bibliothèque Louis Nucéra,

Le tournoi de Futsal le samedi 20 octobre à 9H30 au stade Charles Ehrmann,

Le temps de partage dans la cadre de la journée mondiale du refus de la misère le mercredi 17 octobre à 17H30 à la Cathédrale Sainte Réparate.

NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.

Soutenir NicePremium