Plusieurs centaines de touristes, pour la plupart des vacanciers français dont des azuréens, s’étaient retrouvés bloqués dimanche dernier sur le territoire turc après un conflit ayant opposé la compagnie aérienne Atlas Jet et le tour opérateur français Elegance.
Alerté de cette situation, Planigo a rapidement mis en œuvre le rapatriement de ses clients par l’intermédiaire de son service spécialement dédié à ce type de situation. Le rapatriement s’est effectué aux frais de la société et de par ses propres moyens au bénéfice total des vacanciers qui ont pu ainsi regagner au plus vite le territoire français.
La compagnie Atlas Jet dénonce un défaut de paiement de la part de la société Elegance qui a immédiatement démenti ces accusations. Le Quai d’Orsay a mis en garde les touristes français en Turquie contre des possibles nouvelles annulations de vols.
Planigo s’est engagé auprès de ses clients à faire preuve d’une réactivité immédiate pour palier à ces probables annulations.
Témoignages clients :
Nous sommes bien arrivés hier soir à Paris. Nous vous remercions de votre prompte et efficace intervention. Nous reprendrons contact avec vous dans les prochains jours.
Bonne journée
SB
Merci infiniment de votre sérieux et de votre service. C’est la première fois que nous voyageons avec planigo et nous n’hésiterons pas à repartir avec vous.
EP